PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

Hi no Kuni (Pays du Feu)

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
<
Situé dans le pays du feu, non loin du village caché de la Feuille, Tanzaku est un village civil connu pour ses nombreuses activités ludiques; des jeux d'argent, de belles femmes, des artistes de rue et des commerçants à chaque tournant, Tanzaku est la meilleure destination du pays du Feu pour se détendre et passer du bon temps.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le village caché de Konoha est le village ninja du pays du Feu, connu pour sa grande variété de clans et l'harmonie qui tient ses shinobis liés entre eux. Depuis l'avènement du Sandaime Hokage, c'est le bruit des insectes bourdonnant autour des quartiers qui rythme les journées, mais le village n'a jamais été aussi sûr et serein. Il s'est remis des dernières attaques et adopte désormais une politique plus stricte mais aussi plus sécuritaire. Il y fait toujours bon vivre, mais l'on sent que la puissance qu'est la Feuille n'a pas dit son dernier mot.

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
<
Tout autour des remparts de Konoha se trouve une forêt des plus verdoyantes. Elle s'étend sur une grande partie du pays du Feu et l'on trouve parfois des résidents reclus dans des cabanons, vivant en symbiose avec la nature. La faune et la flore ne sont pas très hostiles, mais gare aux sangliers démesurés et aux plantes vénéneuses !

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
<
Là où de nombreux affrontements épiques se sont déroulés, la Vallée de la Fin porte son nom parce que c'est ici que l'on vient pour se battre à mort. Parmi les plus récents événements s'y étant déroulés, le combat entre l'actuel Hokage et son bras-droit fait encore parler de lui. La légende raconte que les guerriers du pays se rassemblaient ici pour s'entre-tuer entre clans, et que son décor change en fonction du niveau de puissance de ceux le prennent pour théâtre.

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
<
Lieu de résidence du Daimyô du Feu, c'est une bâtisse très bien gardée d'où le Seigneur envoie missives et fonds à Konoha, village duquel il s'occupe, le réapprovisionnant régulièrement en missions pour maintenir son économie.

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
<
Situé dans les coins reculés des forêts du Feu, le temple de Volcos rassemble plusieurs moines et autres fervents croyants qui préfèrent vivre loin de la tension ninja et des futilités matérielles. Mais ne vous y méprenez pas ! Les résidents du Temple sont les meilleurs illustrations de la Volonté du Feu, et n'acceptent en aucun cas d'être dérangés. La rumeur veut qu'on y pratique exclusivement le combat au corps-à-corps, mais personne n'est jamais revenu pour le confirmer étant donné que ceux qui s'y sont rendus y sont restés vivre.