PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Règle sur la présentation, lire impérativement.
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mar 1 Aoû - 0:57
Règle, cohérence sur la présentation de votre personnage
À lire Impérativement.

Je poste ce message pour vous expliquer que la trame du forum n’a rien avoir avec le manga, c’est très différent. Les personnages du manga ne sont rien sur le forum, il est interdit de mentionner la comparaison de votre personnage avec les héros du manga Naruto, comme par exemple Itachi, ou Harashima. Sur le forum, ils n’existent pas et n’ont jamais existé.
Lisez bien les contextes des pays, ainsi que la chronologie. Soyez cohérent avec votre personnage, sinon vous risquerez de perdre des points sur la validation de votre présentation.
Personne ne sait qui vous êtes, ne dites pas « je suis connu », etc. Vous pouvez être connu dans votre village, mais ne dites pas que vous l’êtes dans le monde des ninjas. Racontez votre histoire et votre évolution en RP sur le forum.

Pour ceux qui aimeraient incarner les personnages du manga, vous le pouvez mais il y a des conditions à respecter. Exemple : si l’un de vous aimerait jouer Naruto Uzumaki, il le peut, à condition de ne pas mentionner l’histoire qu’on connaît tous. Il sera strictement interdit qu’il copie le même passé douloureux qu’a connu Naruto au sein du manga, il devra vraiment créer une nouvelle histoire et une autre personnalité tout en suivant le contexte. C’est comme s’il avait été réincarné. Vous aurez le choix de le jouer en étant enfant, ado, adulte. Pour ça, vous faites comme vous voulez. En gros, sur le forum, c’est une nouvelle vie, soyez juste cohérent.

L’univers de The fate of ninja est bien plus large que vous ne le pensez. Même si l’univers se base sur les ninjas, ils ne seront pas le centre de cette trame. Les bijuus existent mais ne seront pas non plus le centre de l’histoire. N’oubliez pas qu’il existe également d’autres quêtes, comme l’hydre, les pierres qui permettent de posséder un certain pouvoir, les altercations entre les villages qui sont sur le point de déclencher une guerre, la vengeance, etc. Surtout, respectez bien l’échelle des puissances car je serai vraiment sévère sur le sujet. De nouvelles classes seront bientôt créées, comme le samouraï, et l’alchimiste qui sera extrêmement important au sein du monde ninja, grâce à ses connaissances. Sans compter les tensions qui règnent au sein des villages cachés. L’akatsuki existe, mais elle a été créée différemment. De plus, une autre organisation connaîtra le jour, qui sera en concurrence avec celle-ci. Personnellement, j’écris ce message pour permettre aux joueurs de se retrouver facilement, et qu’ils ne pensent pas qu’ils sont obligés d’être des ninjas. Vous pouvez également incarner un civil. Notre univers sera logique. Et même s’il est quand même plus sombre, les échelles de puissances devront être respectées.

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1