PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Avant-première | Des questions
Invité
pic-profil

M_K
Mar 1 Aoû - 10:52
Yo! 
Un petit avis rapide sur le forum avant de me lancer sur mes questions. J'aime beaucoup le design, je dois bien dire. Très fourni! J'attends de découvrir les différences qui se feront entre « Nouveaux Messages » et « Pas de Nouveaux Messages ». Le contexte est bien fourni, il faut le dire, avec de nombreux détails! C'est agréable. Parfois, c'est un peu brouillon car il est difficile de retenir le nom de chacun, et les alliances se font et défont plus vite que je ne déshabille ma copine. \o/
Voici mes petites questions.
- Je n'ai pas encore tout lu, malheureusement. Mais je n'ai encore rien trouvé à ce sujet. Qu'est-ce que l'Eikou no Gun ? J'imagine que c'est une organisation officieuse, qui n'aura pas sa propre couleur ? C'est une assemblée de Shinobis en provenance de différents pays et villages et qui n'ont pas renié à leur allégeance, c'est bien ça ?
- Est-il possible de créer sa propre capacité unique ? Ou doit-on se contenter des Clans mis à notre disposition ?
- Peut-on jouer un des derniers enfants de la famille Miho ? Quel âge auraient-ils au maximum ?
Pour votre information, dans la Chronologie, de petites coquilles se sont glissées : 
 « 6 mai 33 : l'attentat est revendiqué par le Daimyo de la Foudre, trouvant rabaissant pour les autres pays qu'elle fut honorée avant les autres.
14 octobre 33 : la Bataille du Feu et de la Foudre commence. Elle est marquée par l'exécutions des deux terroristes du pays de la Foudre.
18 novembre 33 : un message est envoyé par le Pays du Vent aux Pays de l'Eau et au Pays de la Terre car ceux-ci sont suspectés de vouloir prendre partie dans la Bataille du Feu de la Foudre, qui s'est muée en guerre. Le texte demande de s'allier contre le Feu et la Foudre pour ramener la paix. Il n'y aura aucun retour allant dans ce sens.
1 février 33 : couronnement du nouvel Empereur du Feu.
12 mars 33 : le Pays de l'Eau soutient celui de la Foudre, le Pays de la Terre rejoint celui du Feu. »

Rien de dramatique. Soit ce n'est pas dans l'ordre, soit la mauvaise année est indiquée. Mais j'en ai froncé les sourcils et j'ai été perdu un instant!

J'aviserai mon personnage selon vos premiers retours. En tout cas, sachez que je suis extrêmement intéressé! Smile
Bonne journée. Love.

|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 3 Aoû - 19:31
Bonsoir,

Super message de ta part. Comme tu as pu le constater de toi-même, les rebondissements sont multiples dans la chronologie. Tu m’as posé la question au sujet des alliances ? En fait, ce n’est uniquement que par intérêt pour nuire au voisin. Il n’y aucune amitié fiable dans cette alliance, du moins dans le contexte. Car ils étaient gouvernés part des tyrans calculateurs, ils attendaient le moment propice pour piéger l’autre un peu comme un échiquier, ou bien un poker. Cependant, une nouvelle ère à vue le jour depuis que de nouveaux kages ont pris leurs fonctions. Du coup, les alliances sont remises à zéro, aucun village est allié à un autre, du moins pour le moment, y excepter Akatsuki et le village de Kiri, ils sont des liens assez douteux et bien dénonciateurs.

Notre univers est un monde alternatif au monde de Naruto, mais en beaucoup plus sombre, avec plus de réalismes donc nous avons rien avoir avec celui-ci. Les villages sont à peu près du même niveau, peut-être à l’exception du village de Suna qui doit être légèrement plus fort depuis l’arrivée d’un nouveau Kazekage. En grosso modo, pour les alliances, elles devront se faire en rp. Mais comme nous sommes au début, faut que les villages augmentent en effectifs, qu’ils apprennent à jouer ensemble lors des missions, ou rp libre, histoire d’avoir une certaine cohérence. Pour ce qui est du contexte, nous avons créé la base, ensuite, c'est à nous d’écrire la suite, pour que tout le monde se retrouve plus facilement.

Pour la nouvelle organisation Eikou-No-Gun, je te mets le lien ici dans la description du prédéfinis tout est mentionné. http://the-fate-of-ninja.forumactif.com/t87-chef-de-l-eikou-no-gun-premier-conseiller-d-iwa-disponible

Pour une nouvelle capacité, à la base faut dépenser une certaine somme de ryos. Après comme nous sommes encore à l’ouverture du forum, nous pouvons faire quelques exceptions selon l’activité du joueur, ensuite faudra me montrer les techniques par le biais d’un mp, avec le nom, et faire leurs descriptions, ensuite, je verrais si elles peuvent être validées oui ou non. Pour le clan, c’est un peu la même chose.

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
|°|Sennin ninja légendaire|°|Jinchuriki de Shukaku|°|
|°|Sennin ninja légendaire|°|Jinchuriki de Shukaku|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
217/1500  (217/1500)

Mar 8 Aoû - 21:16
Bonjour, merci de ton intérêt sur le forum.
Je me permets de rajouter que la description complète de cette organisation est en cours d'écriture, j'ai eu quelques contre temps, et merci pour les remarques je vais pouvoir éditer tout ça.

Spoiler:

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1