PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Aya, chuunin de Kiri. [EN COURS]
Invité / non validé
Invité / non validé
pic-profil

Jeu 3 Aoû - 0:37
Aya Nurihara
Votre surnom Aucun.
   Votre sexe Féminin.
   Votre âge 16 ans.
   Votre groupe Kiri.
   Votre affinité(s) Suiton.
   Votre spécialité Samehada.
   Votre nindô Je veux voir mon nom dans le panthéon des plus grands shinobis !

Description du mental

Aya est pour ainsi dire une bonne vivante. Discuter est un de ses hobby principal, elle a ce besoin de parler aux autres pour ne pas tomber de l’ennui, oui c’est une jeune femme qui ne demande qu’a se dépenser physiquement, depuis sa tendre enfance, elle a toujours été soumise à beaucoup de tâches, aller au marché prendre la nourriture pour ce soir, aller voir quelconque personnes pour lui demander quelques choses. La natif de Kiri est une shinobi très optimiste, elle vise toujours plus haut même si les obstacles semblent être insurmontables, l’adolescente trouve toujours un moyen pour s’en sortir, c’est un sacré atout qu’elle possède cependant Nurihara est très idéaliste à son nindo, sa nation, ou à ses idées. Idéaliste au point de ne jamais changer sa façon de voir ce qu’elle juge être « bon », même sous la torture elle sera toujours fidèle à ce qu’elle a jurée de servir. Parce que oui Aya est une jeune-femme à l’honneur gigantesque, elle préfère mourir dans un duel que de se rendre à l’ennemi, en parlant de duel la shinobi aime se battre, c’est dans le sang de son clan de se battre.

« Pour avoir ce qu’on veut, il faut le mériter. » Pour l’adolescente, cette phrase est importante. Elle signifie beaucoup de choses, que en se reposant sur ses lauriers elle n’aura jamais ce qu’elle veut alors quand on lui confie une mission, elle la réalise avec le plus de fougue possible. Elle aborde toujours ses missions avec de la fougue, de l’envie et la rage de vaincre, la ninja a du mal à se tenir à des ordres qu’elle juge insensé, mais en général, c’est une jeune femme qui a du mal à se tenir aux règles. Même les plus simples, malgré ça elle sait que rétorquer les ordres de ses supérieurs peut lui causer du tord. La faire retourner génin. Aya sait que joue au héros se sert à rien.

En dehors des missions, Nurihara est une fille gentille, douce et attentionnée qui ne demande qu’à se faire des amis, elle est une passionnée de la vie. Réclamant qu’à découvrir toujours plus de choses, aller voir les autres villages, voir la mentalité des autres shinobis d’autres pays. La manieuse de Samehada est munit de bonnes manières, elle est polie dans sa façon de parler et d’aborder les autres, elle n’apprécie pas les personnes grossières, ou à la vil personnalité.

Description du physique

...

Racontez votre histoire

...

Test RP ?

...

|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 24 Aoû - 18:27
Salut, je viens aux nouvelles, votre présentation est toujours d'actualité ? Aucune réponse, elle sera archivée, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant votre fiche. Wink

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1