PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

Mise à Jour [08/08/2017]
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
avatar
pic-profil
Messages :
99
Date d'inscription :
06/03/2017
Localisation :
Dôme

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mar 8 Aoû - 23:33
MISE A JOUR n°1
Respectez les niveaux de puissances et vos grades..

Bonsoir à toutes et à tous cher membres de The Fate Of Ninja ! (et oui, on est galant, les femmes avant les hommes c'est la moindre des choses) Respirez un grand coup et faites place à la première Mise à Jour du forum. Vous allez le voir, quelques modifications ont été apportés pour le bien de notre beau forum !
Je sais que vous êtes impatients, alors on y va ! Et si vous vous tenez tranquille, j'aurai une surprise pour vous !

• Les Niveaux :
The Fate Of Ninja est un forum à base d’auto modération + une barre de chakra qui sera l'indicateur de votre réserve de chakra, plus elle sera en baisse, plus vous, vous fatiguerez, mais toutefois, il existe un système de niveau, ou de puissance du ninja., du niveau 1 donc jusqu'au niveau 20 qui symbolise le ninja au meilleur de sa forme. Si ce système est mis en place, c’est bien évidemment pour respecter un minimum la logique, en effet, il a été possible d’observer à de nombreuses reprises que le grade d’un ninja n’était pas absolu et n’était pas clairement le symbole de puissance d’un ninja. C’est pourquoi le système de niveaux mis en place ici nous permet d’observer clairement la différence de puissance entre deux adversaires.

Lors de votre présentation, il vous sera possible de demander un grade qui reflétera forcement un certain niveau que l’on attend de vous dans votre présentation. Une fois celle-ci terminée, le staff décidera alors si ce grade demandé est en accord avec votre niveau de rp (la qualité de votre présentation), et attribuera ensuite un niveau en fonction du dit grade, ainsi le staff se réserve le droit de revoir à la baisse votre demande si le niveau est clairement jugé insuffisant. De plus vous pouvez constatez que certains niveaux sont limités en nombre voir les règles rps. Pourquoi de tels restrictions dira-t-on ? Tout simplement pour éviter le surnombre de ninjas de hauts rangs et ainsi pouvoir avoir des genins et autres chûnins pour la formation des équipes, et tout simplement aussi car les ninjas de très hauts niveaux ne sont pas censés être aussi courant de cela.

Ainsi comme vous pouvez le déduire, en cas de combat, le niveau sera plus au moins déterminant sur l’issu de la bataille. Si vous vous retrouvez en face d’un adversaire possédant un niveau de plus que vous, vous serez logiquement désavantagé, toutefois cela ne veut pas dire que vous perdrez obligatoirement. A moins que l’écart entre vous et votre adversaire soit de 2 niveaux ou plus, vous possédez toujours une chance de pouvoir espérer emporter la victoire. A titre d’exemple, Ninja X est de niveau 5 et le Ninja Y est de niveau 4, Y peut l’emporter en jouant finement. Mais si Y affrontait Z qui est de niveau 7, il perdrait à coup sur, car son adversaire possède 3 niveaux de plus que lui.

Entre chaque niveau se trouve un seuil de points d'expérience à obtenir afin d’évoluer et passer au niveau supérieur. Pour ce faire, lorsque vous possédez le nombre de points nécessaires, il faut en faire la demande auprès du staff dans la section appropriée. Toutefois, il est inutile d’essayer de cumuler les points d’un niveau 6 si vous êtes niveau 4, vous ne passerez jamais de 4 à 6, vous passerez à 5 et devrez cumuler ensuite ce qui est nécessaire au niveau 6. Voici le barème celui-ci est mieux détaillé dans les règles rp :

Niveau 2 à 3 : Étudiant 1er année
Niveau 3 à 4 : Étudiant 2nd année
Niveau 4 à 5 : Étudiant 3e année
Niveau 5 à 6 : Remise de diplôme en tant que Genin.
Niveau 6 à 7 : Genin
Niveau 7 à 8 : Genin expérimenté
Niveau 8 à 9 : Chûnin
Niveau 9 à 10 : Chûnin expérimenté
Niveau 10 à 11 : Jônin
Niveau 11 à 12 : Jônin expérimenté
Niveau 12 à 13 : Jônin spécial
Niveau 13 à 14 : Anbu/Oinin/jônin spécial ancien membre de l'élite.
Niveau 14 à 15 : Kage/sennin/chef
Niveau 15 à 16 : Kage/sennin/chef de niveau supérieur
Niveau 16 à 17 : Kage/sennin/chef de niveau supérieur, etc...
Niveau 17 à 18 : Kage/sennin/chef de niveau supérieur, etc...


Plus le ninja sera haut level, plus il sera expérimenté, un ninja plus bas level ne pourra jamais battre un de plus haut level, a l’exception si l'adversaire à juste un level d'écart mais ça sera en cas d’exception est s'il joue finement.


Les Missions :
Comme tout bon forum de ninjas, The Fate Of Ninja possède son système de mission. Ainsi les missions sont, en sommes, ce que l'on peut voir dans le manga, allant de la récupération d'un chien perdu à la traque d'un Nukenin. Pour résumer et comme expliqué dans l’œuvre écrite par monsieur Kishimoto, les missions sont confiées aux villages cachés par des particuliers (civils, seigneurs, villages secondaires...) & ce sont les ninjas de chacune des grandes nations qui ont pour but de les exécuter. Certaines missions ont pour simple but l'intérêt du village en lui même et n'ont pour apport que des informations ou augmenté la force de frappe du pays. Les missions sont classées en plusieurs niveaux allant du rang D au rang S, pour les plus dangereuses SS selon leur niveau de difficulté. Pour faire simple, plus une mission est difficile & complexe plus sont rang sera élevé & plus la récompense le sera également. Pour les shinobis des villages, les missions se trouvent dans le bureau du Kage & sont confiées par celui-ci ou un personnage à qui cette tache est déléguée.

Pour les Nukenin & autres mercenaires, ils peuvent obtenir des missions qu'ils ce confient eux-même ou qu'ils vont réclamer aux villages cachés où ils ne sont pas recherché. Les missions rapportent en outre des ryos.

(Voir dans les règles rps.)

Les examens :
Les examens , ces évènements servent à faire passer de grade les ninjas au grade suivant à part quand ils sont Jônin. Ainsi deux examens seront organisés pour les promotions des ninjas dans chaque village , durant cette évènement le Kage peut lui même se déplacer à l'étranger en laissant son bras droit protéger son village et ses secrets. Le village où a lieu l'examen sera décidé par un accord commun entre les Kages , les examens peuvent être également séparé (exemple : Les villages en alliance peuvent faire un examen propre) même si l'idéal est de choisir un village où se déroulera l'examen.
Les deux examens sont assez similaires.

Première épreuve - Survie
Les ninjas seront mis dans une vaste zone souvent extrêmement dangereuse où ils devront prendre un objet appartenant à une autre équipe pour continuer ou tout du moins récolter ou protéger un objet pour enfin arriver au point de départ. L'intervention de PNJ ou de ninjas extérieurs est possible lors de l'examen même si la deuxième possibilité est presque improbable puisque le village accueillant l'examen est très sécurisé à cause de cet évènement.
Points qui seront tester : Niveau RP , Stratégie en équipe et vitesse pour poster / activité.

Deuxième épreuve - Tournoi
Les ninjas ayant passé la première épreuve seront classé de façon à faire un tournoi , où le vainqueur sera sur d'être Chûnin ou Jônin, car peut-être que parmi eux ce trouve un sacré génie , pour les autres cela se décidera en fonction de ce qui a été montré durant tout l'examen.
Points qui seront tester : Niveau RP , Stratégie personnelle , maniement du personnage, tout en étant cohérent.


L'Entrainement avec son sensei
→ Un Genin pourra dès à présent apprendre une technique désirée tant qu'il fait l'entrainement nécessaire avec une personne pouvant maîtriser la technique en question par exemple ou avec les connaissances nécessaires => Sasuke et Kakashi par exemple / Naruto et Jiraya.
Bien entendu il vous faudra un RP conséquent et la technique serait classée comme technique bonus, technique gratuite, de plus cette dernière coûterait énormément de chakra à la personne la maîtrisant => Sasuke ne pouvait pas utiliser souvent le Chidori par exemple.
Un seul jutsu sera possible à l'apprentissage !

Les niveaux et expérience sont très importants pour éviter de lourdes incohérences pour une plus grande clarté et une meilleur compréhension de votre part !

D'ici quelques semaines, une fois que vous serez nombreux à être validé, on vous amènera le premier event du forum ! .




Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
MISE A JOUR ESTIVALE FM 2018
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
Mise à Jour de la Banque d'Avatar