PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

Hikari Tanaka [terminé]
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
4
Date d'inscription :
04/08/2017

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
100/100  (100/100)
Ryos: 0
Points d'éxpériences:
1/1  (1/1)

Mar 15 Aoû - 15:37
Hikari Tanaka
Votre surnom ...
   Votre sexe Féminin
   Votre âge 10 ans
   Votre groupe Konoha
   Votre grade Etudiante à l'Académie ou Genin  
  Votre affinité(s) A voir
  Votre spécialité Jinchurriki de Kyuubi
   Votre nindô Protéger mon village et ceux que j'aime.


  
Description du mental

  
Comment pourrais-je me décrire ? Maman m'a toujours dit que je possède un caractère plutôt calme. On peut dire que je ne suis pas du genre à m'emporter facilement. Je suis même plutôt quelqu'un de posé.  Par contre, je n'éhsite pas à dire ce que je pense. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien l'hypocrisie. De plus, Je n'hésite pas à aller au-delà de mes limites. Papa me décrit comme quelqu'un de trop gentille et même parfois naïve. C'est vrai que j'aime bien aider les autres et je peux avoir tendance à faire passer l'intérêt de mes camarades avant les miens. A côté de cela, je suis loyale à ma famille, mon village et mes amis. Je suis prête à prendre tous les risques pour les sauver.

Je suis aussi très curieuse. Bon d'accord, la curiosité est un vilain défaut, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. J'adore explorer les endroits inconnus et je suis impatiente de pouvoir sortir du village. J'aimerais tant pouvoir explorer le monde shinobi, découvrir les autres grands villages ninja. Mes parents m'ont toujours décrit comme étant une enfant très extravertie. C'est vrai que j'aime beaucoup aller vers les autres. Je suis loin d'être une fillette solitaire.

J'aime avoir du monde autour de moi et je me fais rapidement des amis. Je peux aussi me montrer très têtue. Lorsque j'ai une idée en tête, je- n'en démords pas et je pourrais être capable de tout pour y arriver. D'après moi, ce n'est pas qu'un défaut. Ca peut être une qualité de posséder une telle détermination. Après tout comme tous les habitants de Konoha, je possède la Volonté du Feu.

Je pense pouvoir me décrire comme quelqu'un d'assez studieuse.  J'aime parcourir les livres ou apprendre de nouvelles choses que ce soit des techniques ou même des coutumes d'un autre pays.  Je ne suis pas quelqu'un de violent et je ne comprends toujours pas le choix de l'Hokage d'avoir fais de moi la nouvelle Jinchurriki de Kyubi. Je sais juste que je suis la nouvelle arme de Konoha. Cela ne me plait pas vraiment et je ne sais pas si j'arriverais à cohabiter avec le monstre qui est en moi. Je n'aimerais pas faire du mal à mes coéquipiers.

Je déteste l'hypocrisie et les gens sans honneurs. Je trouve que les nunkenins sont des lâches et des moins que rien. Mon nindo ? Je pense que je peux le définir ainsi : Protéger mon village et ceux que j'aime.


  
Description du physique

  
A quoi je ressemble ? Il n'est jamais facile de se décrire soi-même. J'ai une figure assez enfantine. Mon visage est encadré par des cheveux bruns et mi-longs.  Je préfère les laisser lâchés et libre au vent. Je possède deux prunelles noires encadrées par une frange qui part en dégradée. Mes yeux pétillent de malice et de curiosité. On peut y lire facilement les émotions que je peux ressentir. Des marques violettes, semblables à celles des Inuzuka, ornent mes joues. Un petit nez et de fines lèvres terminent ce portrait enfantin. Il est rare de ne pas voir apparaître un sourire sur mon visage.

Je suis une fillette âgée d'une dizaine d'années. De ce fait, je n'ai pas terminé ma croissance. Je suis plutôt dans la moyenne des enfants de mon âge avec mes 1m48. Je suis assez fine et légère, ne pesant que 34 kg. On pourrait penser que je suis frêle, mais c'est loin d'être le cas. Des années d'entraînement intensif m'ont forgés une endurance à toute épreuve. C'est vrai que je ne suis pas forte physiquement, mais je compense cela par une incroyable agilité et dextérité.

Pour ma tenue vestimentaire, j'aime beaucoup les vêtements pratiques. Mes parents étant de vie modeste, mes vêtements sont plûtot de qualités moyenne. Ma tenue se compose d'un haut noir dont les manches s'arrêtent au dessus des poignets. S'ajoute à ce haut une jupe tablier blanche sous laquelle je mets un short noir.  Une paire de bas de couleur bordeaux, rose ou rouge terminent ma tenue de ninja. Tout comme mes petits camarade, je porte une paire de sandales bleues.

Ma sacoche à shuriken attachée à ma cuisse droite et mon bandeau sur le front. Même si je ne suis pas très coquette, je fais toujours en sorte d'être bien apprêtée. Le seul bijou que je possède est un bracelet rouge auquel je tiens beaucoup. Il m'a été offert par mon père pour mes dix ans.

  
Racontez votre histoire

  
Cher journal,

Maman et papa t'ont offert à moi pour mon dixième anniversaire. Et quel étrange anniversaire j'ai eu. Mais cela, je te le raconterais plus tard. Je suis née par une chaude nuit d'été, un 15 juillet pour être exact, au sein du village de Konoha. Il se trouve dans le pays du Feu. Mon père est un chuunin du nom d'Isoba Tanaka et ma mère tient un petit restaurant. Elle s'appelle Sana. Je suis leur seule fille, maman ne pouvant plus avoir d'enfant. Autant dire que j'ai été chérie et dorlotée. Ils se sont rencontrés alors que la guerre entre les clans de Konoha battait son plein. Cela avait mis le village bien à mal et rien ne semblait pouvoir endiguer le conflit. Mais cela n'est pas mon histoire. Je sais juste qu'ils se sont aimés de suite et qu'ils se sont mariés un an après leur rencontre.

Ma naissance fut donc vécue comme un miracle pour mes parents qui désespéraient d'avoir un enfant. J'eus une petite enfance plutôt tranquille, loin des conflits de ce monde, ignorante de la dure vie des adultes. Les seuls évènements qui ponctua cette dernière furent la mort du Nidaime Hokage et la nomination de Chisaki Aburame comme Sandaime Hokage. Mon père était de moins en moins là, partant en mission pour le Hokage. J'entendais les adultes parler d'une Guerre Ninja. Je sentais que maman s'inquiétait pour papa. Heureusement il revenait à chaque fois, mais les affres de la guerre l'avaient marqués.

Dès que j'eus quatre ans, je m'intéressai aux entraînements de papa. Je l'observais discrètement, car maman ne voulait pas que je suive son chemin. Et pourtant cela me fascinait la manière dont il arrivait à manipuler son chakra. Les histoires qu'ils me racontaient sur le monde ninja, la façon dont il me contait ses aventures me donnèrent envie de faire comme lui. Mais je voyais bien que maman n'était pas d'accord. La guerre dura cinq ans puis la paix revint. Il fallait reconstruire le village et pleurer nos morts. J'étais toujours aussi déterminé à devenir une ninja, mais comment faire avec maman qui n'était pas d'accord.

Après une grosse discussion entre mon père et ma mère, je pus enfin intégrer l'Académie ninja de Konoha. J'avais alors un peu plus de six ans. Je me fis rapidement des amis et me montrai très vite extrêmement douée, bien au-delà des attentes de mes parents. Je fus rapidement en tête du classement de ma promotion. J'étais une élève plutôt studieuse même si j'avais une préférence pour la théorie que la pratique. J'arrivai assez vitre à maitriser mon chakra avec aisance. Autant dire que je faisais la fierté de mes parents. Sans le savoir j'attirais le regard de notre Hokage sur moi. Je n'étais issue d'aucun clan, mon père était un ninja de classe moyenne et ma mère était une civile. Pourtant, j'égalais certains membres de clan à l'Académie. Les années passèrent et lorsque j'eus huit ans, mon programme scolaire changea. A la demande de l'Hokage, j'eus droit à des séances d'entraînements particulières après les cours avec un jonin spécial. C'est ainsi que je me retrouvai à renforcer mon endurance et ma volonté. J'appris aussi à maitriser plus finement mon chakra.

Cela dura deux ans et le jour de mon anniversaire, on me fit chercher. Je voyais de la crainte dans le regard de mes parents sans vraiment comprendre pourquoi. Je sortis du village escorté par six jonin spéciaux. Lorsque je demandai ce qu'on allait faire, le chef du groupe se tourna vers moi et me répondit qu'on allait à la chasse au bijuu. J'avais entendu parler de ces monstres de chakra. Je demandai alors ce que je venais faire dans cette histoire et là une autre personne s'approcha. Elle m'expliqua que le bijuu allait être sceller en moi, que je serais son hôte. Ainsi j'allais protéger de village en le gardant en moi. Je l'empêcherais de dévaster le pays et de tuer mes parents. Son air était grave. Je compris enfin la raison de la peur que j'avais vue dans les yeux de mes parents.

J'avais peur moi aussi, mais je savais que je n'avais pas le choix. On marcha durant quelques jours avant que l'on se retrouve face au démon renard à neuf queues. Le combat qui s'en suivit fut titanesque. Lorsque le moment fut venu, on m'amena au centre d'un pentagramme. Des ninjas expert en fuinjutsu se placèrent près de moi et déroulèrent un parchemin. Le scellement put alors commencer. Je ne me souviens pas grand chose de ce moment, juste d'une énorme puissance entrant en moi. Je ne sus même pas combien de temps cela dura.

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis devenue la jinchurriki de Kyubbi. Parfois il me semble sentir sa puissance en moi sans pouvoir l'attraper. Je suis devenue une genin de Konoha. On peut même dire que j'ai réussis l'examen avec brio, dépassant toutes les espérances de mes professeurs. Une nouvelle vie s'ouvre devant moi et je me demande ce qu'elle peut bien me réserver.


  
Test RP ?

  
...


  



Dernière édition par Hikari Tanaka le Ven 22 Sep - 19:31, édité 2 fois
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
avatar
pic-profil
Messages :
99
Date d'inscription :
06/03/2017
Localisation :
Dôme

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mer 16 Aoû - 20:23
Bonsoir bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche =)


Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
avatar
pic-profil
Messages :
99
Date d'inscription :
06/03/2017
Localisation :
Dôme

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 24 Aoû - 18:34
Salut, je viens aux nouvelles, votre présentation est toujours d'actualité ? Aucune réponse d'ici la fin de la semaine elle sera archivée, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant votre fiche, vous l’avez bien commencé, dites-le-moi si vous avez besoin d’un peu plus de temps, il ne vous reste plus que l’histoire.


Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
4
Date d'inscription :
04/08/2017

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
100/100  (100/100)
Ryos: 0
Points d'éxpériences:
1/1  (1/1)

Sam 26 Aoû - 8:40
La fiche avance, certe doucement, mais surement. Very Happy
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
4
Date d'inscription :
04/08/2017

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
100/100  (100/100)
Ryos: 0
Points d'éxpériences:
1/1  (1/1)

Ven 22 Sep - 19:32
Voilà fiche enfin terminée. Désolée de l'attente mais avec la rentrée, on a eu beaucoup de chose à faire. Embarassed Smile
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[Terminé] Un bon petit film [Emma]
.~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Nodox >> Hikari
Hermione Granger ( terminée)
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)