PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

Description du Lac Brumeux.
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
avatar
pic-profil
Messages :
99
Date d'inscription :
06/03/2017
Localisation :
Dôme

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mer 23 Aoû - 11:37

Ne vous penchez pas trop au dessus de la surface du lac, votre reflet pourrait troubler les sereines eaux de votre esprit imprudent. Vous n'êtes peut-être que l'image observant son véritable visage après tout.

Le lac englobe l’ensemble de la surface centrale de la vallée. Sa grève nord-ouest est bordée par d’abruptes falaises. Le reste du contour du lac est un mélange entre terre, gravillons, rochers et galets dansant au rythme des faibles remous des ondes formées par la brise. L’eau y est plutôt claire mais, dès que le fond commence à plonger dans les profondeurs, il est impossible de voir à travers le voile de ténèbres tapissant ces abysses peu rassurantes. Parfois, une légère brume vient ajouter une atmosphère fantomatique en surface.

Si l’on flâne au bord de l’eau, on peut se rendre compte de la présence de poissons timides qu’il n’est pas aisé de tromper afin de s’en repaitre. Les poissons les plus petits se trouvent en bord de lac tandis que les plus gros se cachent un peu plus loin. Nul ne sait s’il existe d’autres poissons encore plus gros qui vivraient au centre de cette marre géante.

Attention cet endroit si calme et apaisant cachent d’autres créatures marines qui peuvent être très dangereuses à l’homme, même pour des ninjas expérimentés, donc, soyez prudent. Souvent des corps sont retrouvés à cause de ce lac qui attire la curiosité des errants, ils finissent souvent tués par des créatures atypiques, ils attendent le moment propice pour attaquer seul ou à plusieurs, en grande majorité ce sont des experts dans le camouflage, pour d'autres créatures, il est impossibles à apercevoir à l’œil nu.


Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
Cours de description Physique (PV Lokhlass)
[HRP] Description de la forêt
Description physique (PV Vlacula)