PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Fuyuka (Médecin ninja.)
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mer 23 Aoû - 13:18

FUYUKA.

• NOM : LIBRE.
• PRÉNOM : Fuyuka

• Grade : Jônin spécial medecin ancienne anbu dans les forces spéciales.

• VILLAGE/ORGANISATION : Suna

• HISTOIRE D'ORIGINE : (s'il y a)
• DÉTAILS : Fuyuka est une jeune femme douce et calme. Elle ne s'énerve que très rarement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère. Disons juste qu'il n'est pas très fort et pas très voyant. Il faut bien la connaître pour savoir qu'elle peut être très bavarde. En même temps, on ne peut pas dire que la jeune femme aime crier à tout bout de champ pour un oui ou un non, comme certains énergumènes aiment le faire, tout ça pour se rendre intéressant ou bien enquiquiner le monde ! Elle préfère parler calmement mais avec une certaine fermeté tout de même. Les choses passent beaucoup mieux quand elles sont dites avec calme. Nul n'est besoin d'hurler pour se faire entendre.

Fuyuka est aussi très terre à terre. Elle n'est pas souvent dans les nuages en train de penser à telle ou telle chose, elle reste très concentrée sur ce qu'il se passe autour d'elle. Certains disent qu'elle est un peu trop sérieuse, mais elle préfère ça que de se laisser emporter par son imagination pas si débordante que ça. C'est pour ça qu'elle est très sérieuse en tant que ninja médecin, mais elle sait avoir des moments de relâchement et de détente quand il faut.

Elle a comme un don, pour calmer les gens qui l'entourent quand ils s'énervent un peu trop ou qu'ils partent trop loin dans leurs propos. Elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça ! En même temps ce n'est pas elle qui ira s'en plaindre. Bien au contraire cela lui est très utile.

On ne peut pas dire que Fuyuka soit une grande curieuse et qu'elle veut toujours tout savoir sur tout le monde et sur ce qu'il se passe autour d'elle, mais c'est vrai qu'elle aime bien de temps en temps connaître les "on dit" sans pour autant en être une fan abusive. Colporter les ragots et les connaitre ne fait pas parti de ses occupations. Elle préfère se consacrer à ses amis et ceux à qui elle tient, elle est fière d'être une kunoichi de Suna.

FUYUKA

LIENS.

Nae
Sa meilleure amie. Nae est un petit peu plus vive est nerveuse qu'elle, Fuyuka est bien heureuse de pouvoir la calmer facilement.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. LIBRE.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. LIBRE.

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1