PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

DESCRIPTION DE LA COLLINE ROCHEUSE.
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
21
Date d'inscription :
15/05/2017

Jeu 24 Aoû - 10:57

Ces collines vous paraissent moins imposantes que les pics acérés qui semblent prêts à se refermer sur ce monde. Cependant, pensez-vous qu'elles pourraient vous protéger de vous-même ?

La colline rocheuse est l’endroit le plus en hauteur de la vallée lorsqu’on exclue la couronne montagneuse qui l’encercle. Et contrairement à cette dernière, ses pentes abruptes et escarpées sont escaladables non sans mal. Le plateau se trouve à l’est de la vallée et est reconnaissable à son relief spécifique.

On y trouve quelques rares fleurs, plantes épineuses et grimpantes, fendant petit à petit la roche de leurs racines insidieuses. D’autres excroissances rocheuses dévoilent aux yeux avisés les trésors de ces montagnes : des filons de métal, si précieux aux forgerons et aux sculpteurs car si rares et difficiles à extraire.

Un cratère est également observable depuis les hauteurs mais aucun signe d’activité volcanique n’a encore été remarqué.

Dans le fin fond des collines près des montagnes rocheuses se trouvent des créatures usantes du doton, elles sont également une force impressionnante pouvant soulever de la roche pour en faire de celle-ci une arme redoutables. Ils attaquent souvent Les aventuriers ou même des ninjas.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
Cours de description Physique (PV Lokhlass)
[HRP] Description de la forêt
Colline de coin de table
Description physique (PV Vlacula)