PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Combat HRPG.
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 9 Mar - 15:15
Comme on dit un combat amical ne peut pas de faire mal^^ bref c'est pour vous dire que cela n'atteindra pas votre véritable rp, même si vous périssez ici même. Je vais vous expliquer le déroulement des combats amicaux, ne le prenez pas mal, je ne vous prends pas pour des cancres, mais on ne sait jamais.

L'arène de combat est à votre disposition, vous pouvez défier n'importe qui sur le forum... vous voulez défier un fort c'est votre problème^^ à condition que ce dernier accepte votre défie. Sinon vous mettez un point d'interrogation et peut-être qu'un membre du forum viendra répondre à votre combat. Les combats peuvent être faits de 1 vs 1 ou de 2 vs 2, voir même de 3 vs 3 tout dépend de ce que vous voulez faire si vous voulez combattre en équipe ou seul, bien faudra bien remplir la fiche sinon gare à-vous è_é j'ai oublié une chose importante après que vous ayez bien rempli la fiche, vous ne pourrez pas attaquer au premier poste, mais qu'à partir du deuxième pour que ce soit cohérent.

Citation :
Rang :
Niveau :
Description de l'arène ou d'un lieu quelconque :
L'adversaire défié ou sinon vous mettez un point d'interrogation :
Partenaire désiré : (En 2 vs 2 ou 3 vs 3 uniquement)

Le shinobi demandé répondra s'il accepte les défis ou s'il refuse, si la réponse est positive, le challenger devra mettre une autre fiche dans votre post. Pour que vous puissiez commencer le combat tout simplement.

Citation :
Rang :
Niveau :
Description de l'arène ou d'un lieu quelconque :
Décline ou accepte :
L'adversaire défié ou sinon vous mettez un point d'interrogation :
Partenaire désiré : (En 2 vs 2 ou 3 vs 3 uniquement)

Respectez au moins vos grades et vos différences (niveau, chakra) en combats. Il faut être logique s'il l'adversaire et plus gradé que-vous est plus fort en terme de niveau, faudra respecter la logique. Si le combat devient du n'importe quoi, un membre du staff viendra interrompre et modifier le contenu. Pour les récompenses, ceci varie selon votre combat, c'est au membre du staff de choisir. Si vous faites un beau Rp mais, que vous avez perdu, vous risquez probablement de recevoir plus d'expérience que votre adversaire, encore plus si votre adversaire et plus fort. pourquoi nous avons une barre de chakra je l'ai expliqué dans les règles du forum, mais je vais continuer à vous l'expliqué encore ! è_é ( Le nombre d'expérience qu'on attribut se situe entre 25 (pour la participation) et 50 à 125 pour le combat Xp. 200 xp c'est pour un rp excellent. Une dernière chose soyez réaliste et fairplay le plus important c'est de prendre dû plaisir et de s'amuser.

La réserve de Chakra est l'énergie vitale de tout Ninja on peut la comparer à une lampe électrique à force d'être utilisé elle finit part être grillé^^, donc le chakra ça permet d'un de définir la puissance dût shinobi et de bouger, agir, combattre. Donc, inutile de vous dire qu'un Shinobi se vidant de son chakra perdra peu à peu de la "facilité et de son agilité" de ses mouvements, devenant faible petit à petit, perdant légèrement de l'avantage qu'il avait sur son adversaire. Quand votre chakra tombera à zéro vous allez vous s'évanouir presque mort, mais pas vraiment mort^^ une sorte d'évanouissement, mais détrompez-vous, avant même que l'un de vous deux soit à sec au niveau du chakra vous pourrez le battre avant que cela arrive, tout n'est qu'une question de stratégie et de la puissance. J'espère être clair sûr ce point de toute manière je l'ai bien expliqué dans les règles rp. Donc deux personnes qui sont du même grade faudra juger la barre de chakra qui déterminera la puissance du shinobi voilà j'espère être clair sûr ce point.

Note : deux actions part poste maximum et l'action cachée compte comme une action, elle sera comptabilisée à partir dû troisième poste, elle n'est utilisable que deux fois part, combat, les kawaramis ne marchera pas si votre opposant est plus gradé que vous, il marche que si vous êtes du même niveau, ou bien si vous êtes plus fort. Mais utilisable une fois part combat et encore tout dépend de la puissance de la technique que vous encaissez.

N'oubliez pas que c'est un combat amicale, soyez cohérent au niveau des grades et de la puissance du shinobi !!

Page 1 sur 1