PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

2.1 Background Iwa No Gakure.
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
21
Date d'inscription :
15/05/2017

Lun 15 Mai - 13:41
Iwa No Kuni
Une vie paisible qui ne dure qu'un temps...



Il y a par delà les hautes montagnes une ville forteresse taillée à même la roche. Et comme la roche qu'ils ont taillé, ses habitants sont durs et implacables, profondément patriotes. Du moins, c'était autrefois. On se souvient du village d'Iwa et de son armée redoutable, crainte seulement à son évocation. Elle n'inspirait que puissance et méfiance. Ses sujets étaient soudés, d'une solidarité qu'on ne voit que rarement, et cela grâce à l'un des Kage les plus sages que ce monde ait connu. Il est bon de précisé qu'il avait une main de fer et imposait à ses suiveur la plus grande discipline, néanmoins la recette avait donné des soldats loyaux, prêt à tout pour défendre leur patrie et leur chef incontesté. Il n'y avait pas un homme, pas une femme, qui n'alignait pas ses ambitions pour la cité de pierre.

Etant situé dans une zone rude, principalement à cause des chaînes montagneuses, ce village est particulièrement difficile d'accès et indétectable pour l'oeil peu entraîné. En effet, le choix de faire les habitations et les commerces à même la roche était purement calculé. Iwa est presque imprenable et n'a jamais connu d'attaques surprises. On pourrait croire qu'avec ces atouts le Kage serait à la tête de la première puissance militaire ; il n'en est rien. C'est un homme qui a su vieillir en oeuvrant pour les siens, en menant son pays le plus loin possible. Mais rendons-nous compte qu'il vient de souffler sa 75ème bougies, et le temps creuse son visage et le fatigue.

Nous venons donc au coeur du problème. Si ces années prospères n'ont pu mener Iwa à son point culmunant, c'est que ces 20 dernières années le Tchukikage n'a pas eu d'enfant et n'a jamais eu la chance d'avoir un successeur fiable. Chaque fois qu'il en désignait un, celui-ci mourait dans des circonstances parfois étonnantes. Ce sont ces coups montés qui ont semé la pagaille parmi les conseillers du village, de ce fait l'instabilité de leur direction causait des failles, avortant toujours le succès merveilleux qu'aurait pu connaître Iwa. C'est donc une puissance entravée, jamais éveillée à son summum. Les liens soupçonnés de certains dirigeants avec l'Akatsuki ne font qu'agraver les choses. Toutefois, il fait bon vivre à Iwa, tant que l'on ne fait pas partie des sphères hautes.

CONTEXTE PAR Cho.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[BACKGROUND] Karak Azgal
"Background"
Un Background qui bouge !
Background des Villages
Background de Hulin