PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 

2.3 Background Konoha No Gakure.
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
21
Date d'inscription :
15/05/2017

Lun 29 Mai - 21:47
Konoha No Kuni
La volonté du feu...



Si autrefois Konoha était synonyme de puissance et de grandeur, ce n'est plus qu'un doux souvenir. On peut le dire, ce village pesait avec ses clans honorables et ses ninjas d'élites. Ils savaient maintenir la paix et frôlait l'orgueil d'être si respecté. Aujourd'hui, ils s'estiment heureux de ne pas être la risée des 5 grands pays. Il arrive un moment où la solidarité vacille, tremble, et comme la feuille rongée par l'automne, à force de s'agiter, elle finit par choir. Là où il y avait une verdure abondante, il n'y a plus que des brindilles sèches. C'est ainsi que pareil au rameau verdoyant, Konoha connu sa perte par ses propres enfants, symbolisés ici par des feuilles. Une guerre violente éclata entre les clans que rien ne pouvait calmer. Seul un ennemi commun put causer ce miracle ; le village de Kumo, leur éternel rival.

Quand vint le temps de s'unir, les vaillants combattants du Feu furent sur le front ensemble, plus soudés que jamais. Ils subirent les asseaux ennemis, se remirent de défaites pour mieux arracher la victoires. Et à force de combats, ils perdirent un de leur chef, mort et couvert d'honneur. Il fallait déjà se remettre de ces nombreuses attaques, et le Hokage fraîchement nommé n'a pas eu le temps de faire ses preuves. Ses idées novatrices, son ambition pacifique, effrayait les sujets de Konoha. Sa vie fut prise dans une bagarre déloyale, lors d'un coup d'état, et son nom fut vite oublié. Autant dire que le dernier dirigeant est bien plus belliqueux, il cherche à remettre son village sur pieds autant qu'il souhaite mettre la mains sur les précieux bijuus. Il a déjà de nombreux ennemis, dont le Raikage.

Pour l'heure, il reconstruit son village, principalement en contribuant à la reforestation. Ne l'oublions pas, Konoha s'appuie sur les forêts environnantes pour se camoufler. Les habitations en ruines et les commerces se remettent durement des derniers massacres.

   
CONTEXTE PAR Cho.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Background des Villages
Cimetière de Konoha
[BACKGROUND] Karak Azgal
Les ruelles de Konoha
"Background"