PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

2.4 Background Kumo No Gakure.
Invité / non validé
Invité / non validé
avatar
pic-profil
Messages :
19
Date d'inscription :
15/05/2017

Mar 30 Mai - 19:06
Kumo No Kuni
Le tonnerre aura raison de vous...



Honneur et fierté, voilà les premiers mots qui doivent vous venir à l'esprit lorsqu'on parle de Kumo. Aussi hautes et imposantes que la vanité de ses sujets, les montagnes sont les premières défenses de ce village. Quand vous entendez les ninjas qui y résident, tout est beau, tout est mieux chez eux. Il y a des boutiques variées, des fermes gigantesques, les meilleures écoles. Soyons honnêtes, cela ressemble presque à une propagande pittoresque qu'un bon citoyen a appris par coeur.

La vérité est un peu moins lumineuse, et l'oeil objectif ne saurait nié qu'effectivement, les marchands sont nombreux, les produits encore plus, mais que les rues et les immeubles sont constamment en travaux. Cela est due à une vieille rivalité, mais que le temps n'a fait que rendre plus robuste. Konoha est l'ennemi juré de Kumo, et jusqu'à présent aucun terrain d'entente n'a su être trouvé. Si ce ne sont pas leurs guerriers, ce sont les Kage qui se tapent dessus. Par ailleurs, le caractère fougueux du Raikage n'est pas en reste dans cette affaire. Cherchant à tout pris à asseoir toutes les nations, toutes sans exceptions, il provoque des querelles interminables. Les pertes humaines sont pour lui comme des pions sur un échiquier, c'est à peine si il en souffre. On l'a déjà soupçonné de ne pas être entièrement humain, et ce n'était pas une vulgaire boutade ; il s'agit en effet d'une supposition sérieuse.

En dehors des rivalités avec Konoha, Kumo se remet doucement de la mort de leurs meilleurs éléments, et déjà le chef des montagnes cherche à en former de nouveau. Impitoyable, il a déjà fait craquer une bonne vingtaine de candidats, si bien que les propositions se font rares. Ils restent encore d'excellents combattants, assez craints pour que le village ne soit pas assiégé, et parallèlement la recherche de bijuus ne s'arrête pas. En effet, le Raikage tente d'avoir les meilleures armes pour lui, et la fierté lui fait tenter le tout pour le tout.

   
CONTEXTE PAR Cho.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[BACKGROUND] Karak Azgal
"Background"
Un Background qui bouge !
Background des Villages
CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo