PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Chef de l'Akatsuki (Disponible)
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Mar 30 Mai - 22:41

PRÉNOM NOM. (ou citation / autres)

• NOM : ??
• PRÉNOM : ??
• Grade : Chef de l'Akatsuki
• VILLAGE/ORGANISATION :
• DESCRIPTION :Elle porte le nom d'une empoisonneuse, et pour tout dire, ça lui va bien. Elle n'est pas comme ces poisons violents, qui vous frappent de plein fouet, non, mais elle a tout de ces fleurs vénéneuses, dont on admire la beauté avant de subir l'intoxication. Cette femme présente bien. Éduquée, à cheval sur l'usage au point d'être même un peu stricte parfois, elle sait amadouer les autres, elle sait se faire passer pour quelqu'un de sociable, même s'il est assez rare qu'elle n'utilise pas les personnes qu'elle fréquente. La jeune femme est rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, elle ne laisse jamais sa place au hasard, elle aime que tout soit organisé, et que tout se déroule selon ses plans. Elle est machiavélique à souhait, et ambitieuse encore plus. Pour obtenir ce qu'elle désire, il n'y a rien devant quoi elle soit capable de reculer. Elle aime le pouvoir par-dessus tout, et ce qu'elle veut à tout prix obtenir les bijuus. Elle veut avoir le contrôle, elle veut imposer le respect comme la peur, elle veut être importante pour que son organisation fasse trembler la terre entière. La jeune femme est très attachée à son image, elle attache une très grande importance à ce que l'on pense d'elle, raison pour laquelle elle veille à toujours donner d'elle la meilleure image possible. Telle un caméléon, elle sait présenter d'elle l'image qui saura le mieux plaire à son interlocutrice. Peu scrupuleuse, elle ne trouve aucune difficulté à trahir et manipuler. Cela n'éveille aucune culpabilité, aucun cas de conscience chez elle. L'appât du gain l'emporte sur tout le reste. Elle veut briller, atteindre le panthéon. Peu importe les horreurs commises en chemin si elle aboutit au résultat désiré.  (s'il y a)
• DÉTAILS :

Je vous laisse le soin de me choisir un nom d'une empoisonneuse

LIENS.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.

PRÉNOM NOM

Pensez-vous être capable de jouer une femme fatale emplit de vices, soit contactez-moi en MP pour que je vous renseigne et vous aider pour votre fiche de présentation.[/b]

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1