Bienvenu(e) Ninja, commence ton aventure dès maintenant, nous t'attendons avec impatience. Seras-tu capable de survivre dans cette nouvelle ère!?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnage du mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Personnage du mangas ?   Ven 2 Juin - 1:29

Je cherchais un forum rpg naruto, je suis tombé sur le vôtre. Smile  En lisant le contexte, je vois que vous ne suivez pas le mangas, et j’aime bien. Je voulais savoir un truc, les personnages du manga peuvent-ils avoir leurs places sur le forum ? dans la chronologie même si vous l’avez pas encore faite, probablement en cours je suppose. J’ai vu que c’est un univers alternatif au monde Naruto. Je trouve cela intéressant de voir les choses comme ça. J’aimerais incarné Itachi Uchiwa avec le sharingan, c’est possible? Ou dois-je créer un Uchiha ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Game master

MessageSujet: Re: Personnage du mangas ?   Ven 2 Juin - 1:52

Bonsoir.

Alors, je vais répondre à tes questions. Les personnages du mangas peuvent être joués, cependant ils doivent suivre la trame du forum, car tout ne se tournera pas autour d’eux. Ils seront comme des personnages inventés. Effectivement la chronologie aux niveaux des histoires est en cours. Le forum est pas totalement terminé, mais les rôlistes peuvent commencés leurs fiches de présentations. Wink
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: Personnage du mangas ?   Ven 2 Juin - 23:38

Merci bien de tes réponses. Je viens de relire le contexte et je vais changer de pseudo tout en gardant le nom uchiwa. Merci encore je vais commencer ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage du mangas ?   

Personnage du mangas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1