PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Nidaime Raikage (Disponible)
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Dim 4 Juin - 14:44

PRÉNOM NOM. (ou citation / autres)

• NOM : Yotsuki
• PRÉNOM : Kāru
• Grade : Nidaime Raikage
• VILLAGE/ORGANISATION :Kumo
• DESCRIPTION :Le Nidaime Raikage a de l'ambition et ira jusqu'au bout de ses convictions. Rien ne le fera reculer, très déterminé, il n’est pas le genre à parler pour rien dire. C'est quelqu'un de très fier et qui n'aime pas montrer ses faiblesses à autrui, pourtant il en a comme tout le monde. Il cache juste ce qu'il ressent ce qui parfois le pousse à être quelqu'un de froid et sarcastique. Il est d'une nervosité féroce envers les hors-la-loi, leur donnant une souffrance des plus atroces avant de les exécuter froidement, un signe désignant que l’enfer existe aussi dans son monde que ce soit homme, femme, même pour les plus jeunes, le prix sera le même pour tout le monde qui qu’il soit. Il est aussi assez empathique et il déteste ça. C'est quelque chose qu'il perçoit chez les gens, quand ils ne sont pas bien et c'est difficile de ne pas y faire attention, il n’est pas le genre d’homme à écouter les beaux parleurs, pour dire la vérité il s’en fiche royalement, en tout cas il fait peur! Le Nidaime raikage est souvent enveloppé d’une sombre cape encapuchonné qui cache son corps monstrueux, personne ne l’a réellement vu, la seule chose qu’on peut voir de lui c’est qu’il est immense, en d’autre terme la seule chose qu’on distingue c’est sa voix grave. Il tape d’abord, puis il pose les questions, « c’est comme ça qu’on fonctionne à Kumo, bandes de vermines, préparez-vous à être châtier ! » du moins c’est ce qu’il dirait. Il s'exaspère facilement devant la faiblesse des gens, pour lui, un shinobi faible n'a pas sa place dans le monde des ninjas. Le Raikage est loin d'être facile à vivre. Il a tendance à être de mauvaise foi et aime avoir raison à tout prix. Il s'en porte très facilement est peut dégager une forte émotion dans ses cris de rages. Il a un double côté, un côté plus protecteur et plus agréable qu'il ne montre pas souvent, malgré ce côté sauvage. Il a beaucoup souffert par le passé et ne veut plus se montrer aussi ouvert qu'avant. Il a appris de ses erreurs, il faut du temps pour qu’il fasse confiance. C'est un homme méfiant, au village de Kumo tout passe par lui, il est l’unique décisionnaire. D'après lui, le monde des ninjas est en déclin qui est synonyme de la fin du monde.

• DÉTAILS :

Protéger Kumo de n'importe quel façon...

LIENS.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.

PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.

PRÉNOM NOM

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Page 1 sur 1