Bienvenu(e) Ninja, commence ton aventure dès maintenant, nous t'attendons avec impatience. Seras-tu capable de survivre dans cette nouvelle ère!?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Huit Vermines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisaki Aburame
|°|Sandaime Hokage|°|
|°|Sandaime Hokage|°|
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: • Les Huit Vermines   Jeu 15 Juin - 18:53

HUIT VERMINES

Les Huit Vermines, aussi connus sous le nom Hachi Shirami est une unité d'élite créée par le Sandaime Hokage . Triés parmi les dossiers des plus grands spécialistes du village, ils constituent non seulement sa garde personnelle mais aussi ses représentants de la loi.
A la fois respectés et craints par la population, les Huit Vermines sont sous le commandement direct du Hokage et personne d'autre, et sont envoyés pour sévir auprès des éléments perturbants la sécurité de Konoha. Du voleur à l'étalage au rebelle, l'unité Shirami est en droit d'user des moyens jugés nécessaires pour subjuguer une potentielle menace. Il leur est néanmoins interdit de tuer.

Le groupe brille également pour leur efficacité en mission. En tant que shinobis d'exception ils sont envoyés uniquement sur les requêtes de rang A et S et seulement lorsque leur intervention s'avère nécessaire, puisque Chisaki nécessite leur présence au village à tout moment. Outre leurs fonctions de shinobi, certains membres poursuivent leur service en exerçant des métiers au sein du village.

Chisaki a choisi de représenter l'unification à travers les membres qu'il a choisi personnellement. Tous issus de clans du village, ils incarnent le changement apporté par le Sandaime, et les rédempteurs de la guerre de clans ayant déchiré la Feuille auparavant. Ils assurent ainsi la protection du Hokage, de sa famille, et de son peuple pour indiquer les bonnes intentions de son règne.

Toutes les Vermines portent, lorsqu'ils sont en service, un manteau noir couvrant leur buste, et avec le symbole des Huit Vermines dans le dos,
représentant une araignée dans un cercle vert foncé. Parmi les membres originels du groupe, seuls trois sont encore actifs ; leur chef et stratège Shingen Sarutobi & le duo constitué de Kareha & Renkon Senju, maîtres du travail d'équipe.
  • Protecteurs
  • Harmonie
  • Loyaux
  • Respectés
  • Spécialistes
  • Ordre
  • Dévoués
  • Craints
INFOS UTILES
ʽʽ L'Arbre est infesté de vermines que seule la Vermine peut éliminer ˮ
Conditions d'adhésion

▬ Rang A minimum
▬  Présence régulière
▬ RP d'entretien avec le Hokage (si inRP)


Libre • Traqueur


Précédent porteur du titre
Kikurage Inuzuka

Le Traqueur des Vermine constitue les yeux et les oreilles du groupe. Ses facultés de pisteur permettent aux Shirami de ne jamais perdre leurs cibles, qu'il est souvent le premier à poursuivre avec acharnement. Le précédent shinobi à ce poste, Kikurage Inuzuka, propose que ce soit exclusivement son clan qui soit concerné par la place qu'il a laissée à sa retraite, suite au trépas d'un de ses chiens, mais Chisaki ne refuserait pas l'aide d'un autre clan du village. Il tient néanmoins à ce que le candidat ait une connaissance intime du pays du Feu, puisqu'il agira souvent comme éclaireur en cas d'attaques. Le ranger parfait saurait aussi s'y prendre avec les armes quelles qu'elles soient; épées, shurikens, kunais ou même pièges ferait l'affaire.

Libre • Assassin

Précédent porteur du titre
Seidaku Hatake

L'Assassin est, comme son nom l'indique, le plus sournois des Huit. Il doit savoir frapper sans se faire voir, et par la même occasion s'infiltrer également incognito. Souvent envoyé seul car aucun des autres n'égale sa discrétion, il sait néanmoins servir en équipe, profitant de la distraction qu'offre ses alliés pour affaiblir l'adversaire par surprise. Malheureusement,
l'ancien Assassin a laissé une mauvaise réputation qui risque de suivre son futur détenteur. Envoyé pour régler une affaire de violence conjugale risquant de tourner drame, Seidaku se serait "déchaîné" sur l'ensemble de la famille, faisant trois morts civils. La vérité n'est connue que d'un témoin ; Chisaki, surveillant l'intervention de sa Vermine via un insecte, sait que la femme s'était interposée et avec elle leur fils de treize ans. En tant qu'autorité plutôt rigoureuse, il les a tous "condamnés pour obstruction à la loi." Suite à l'incident il a été viré, et le prochain candidat sera sous surveillance pendant un bon moment. Lorsqu'il n'est pas occupé, l'Assassin reste près du Hokage en tant que garde, et est souvent celui désigné pour jouer le rôle d'espion ou de messager, connaissant ses aptitudes à emprunter les chemins les plus courts et discrets.

Places vacantes
Libre • Interrogateur


Précédent porteur du titre
Inokana Yamanaka

L'Interrogateur est de loin le moins direct des Huit. Il reste néanmoins aussi redoutable qu'eux, parce qu'il est un spécialiste du mental et sait exactement comment jouer avec. Les dossiers des spécialistes en Genjutsu sont priorisés pour ce poste, et Chisaki espère voir un membre du clan Uchiha ou Kurama, connaissant leurs facultés en illusions pour remplacer Inokana. Suite à sa retraite, il a également laissé libre son poste à l'interrogatoire du village. Le futur Interrogateur aura alors pour tâche supplémentaire de le remplacer à l'occasion de détenus importants ou juste trop coriaces à interroger. En équipe, il se marie très bien avec le groupe en permettant de semer la confusion chez les troupes ennemies à des fins dévastatrices, comme le jour où Inokana a fait s'entre-tuer la moitié d'un camp de brigands avant que ses camarades n'achèvent le travail. Il est important que l'Interrogateur sache manipuler, et pousser l'esprit humain à bout, mais aussi qu'il soit lui-même suffisamment solide mentalement pour ne pas sombrer dans la folie qu'il crée.

Libre • Médecin

Précédente porteuse du titre
Tenshibara Uzumaki

Le Médecin se consacrant aux soins de son équipe est généralement dans les lignes de fond en combat. Mais il ne faut pas s'y méprendre, Chisaki prend soin de sélectionner les candidats capables de soigner autant qu'ils causent de dégâts. Une sorte d'unité de soutien mobile, la Vermine s'occupe de garder en vie le plus d'alliés possible. Même dans le village, en tant que chef de l'hôpital, il est généralement stationnaire et il n'est pas rare qu'il doive rester au village quand les Shirami partent en mission. Cependant,
sous le commandement direct du Hokage, il est également possible qu'il doive quitter son lieu de travail s'il doit être envoyé en renfort.

Libre • Sceaux

Précédent porteur du titre
Shishiki Uzumaki

Souvent vu comme un rat de laboratoire, l'expert en sceaux des Vermines passe le plus clair de son temps en salle de déchiffrement où il prête main forte pour décoder les formules les plus complexes. De ce fait, il se doit d'être rigoureux et posséder l'envie d'apprendre d'un érudit. C'est le poste qui fait le moins d'envieux, selon Chisaki, mais il l'estime essentiel au groupe qui se trouve souvent confronté à des barrières avancées quand ils pistent un ennemi prévoyant. Disposant d'un accès sans restriction aux documents du village ainsi qu'aux parchemins secrets, la Vermine est disposée à connaître de nombreuses informations, et est libre de mener ses propres recherches sur le même sujet. En revanche, Shishiki estime que son poste pouvant être dangereux entre de mauvaises mains, son successeur travaillera exclusivement sous sa supervision, lui étant un homme de confiance du Hokage. Sur le terrain, l'expert en sceaux peut tourner les faveurs d'un affrontement avec une multitude de Fuinjutsu, son domaine de prédilection. Cependant, pour proposer une Vermine plus adaptée au combat, Chisaki songe à regarder du côté des meilleurs utilisateurs de Kuchiyose, et ses soldats aux grands talents en Ninjutsu élémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Les Huit Vermines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Deux protecteurs, huit pattes, un probléme [PV: Zenny]
» Interdit aux moins de dix-huit ans.
» [Hachibi no Kyogyu] Démon à huit queues
» La grande Muraille de Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fate of ninja :: Hi no Kuni (Pays du Feu) :: Village de Konoha :: Tour Du Hokage-
Sauter vers: