Bienvenu(e) Ninja, commence ton aventure dès maintenant, nous t'attendons avec impatience. Seras-tu capable de survivre dans cette nouvelle ère!?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genin du village de Suna (disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hider Zeruge
|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2017

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)

MessageSujet: Genin du village de Suna (disponible)   Ven 16 Juin - 21:42


Ayato Chikashi.


• NOM : Chikashi
• PRÉNOM : Ayato
• ÂGE : 12 ans
• SEXE : Masculin
• Grade : Genin
• VILLAGE/ORGANISATION :Suna
• DESCRIPTION :En effet, Ayato est un enfant plutôt réservé, assez timide et quelque peu avare en paroles. Mais n'y voyez rien de mauvais dans ce sens, car Ayato respecte tout le monde et n'est pas du genre à prendre les gens de haut, qu'ils soient bons élèves ou mauvais élèves. Non, c'est simplement un enfant très calme, quelque peu distant avec les gens, malgré sa grande naïveté. Car oui, malgré qu'il soit un élève studieux et très intelligent, cette petite graine de champion comme le disent les professeurs est très naïf, il a tendance à suivre n'importe qui et parvient difficilement à déceler le vrai du faux. Ainsi, il arrive à Ayato de se retrouver parfois dans drôle de situation en se laissant entraîner dans des bêtises par ses camarades de classes. Malgré tout, ne pensez pas que ce genin soit quelqu'un de simplet, il est simplement un peu trop dans les nuages et son imagination débordantes qui n'a d'égal que sa curiosité maladive, ne l'aide en rien à se concentrer.

Alors qu'on le qualifie d'élève studieux, c'est plutôt relatif, car s'il est vrai qu'il a constamment le nez plongé dans les livres, il maîtrise beaucoup moins la partie pratique de l'enseignement jutsu. Et on ne peut pas dire qu'il soit quelqu’un de très habile et c'est même à croire qu'il aurait deux mains gauches. Vous l'aurez compris, Ayato n'est pas du genre à hurler et à courir dans les longs escaliers de Suna. Il a d'ailleurs tendance à arriver en retard en cours, non pas qu'il n'aime pas s'y rende, mais simplement parce qu'il se perd très souvent et s'il était un peu moins perdu dans ses pensées cela irait peut-être un peu mieux. Alors si vous sentez quelqu'un vous percuter et qui semble égaré, c'est sans doute qu'Ayato est une fois de plus perdu, lui qui préfère de loin se promener en pleine nature que dans les couloirs. Malgré tous ces petits défauts, une chose est certaine, ce jeune garçon un peu perché a un très grand cœur et une profonde empathie pour les êtres vivants. Même s'il a du mal à faire le premier pas, il n'hésite jamais à aider son prochain et ne supporte pas de voir quelqu'un d'attristé. Il arrivera même à Ayato de vous suivre discrètement s'il se pose trop de questions sur vous et plutôt que de le repousser, demandez-vous plutôt s'il ne le fait pas simplement par bienveillance où. Bon oui c'est vrai, par curiosité aussi !

Mais ça n'a rien de bien méchant et vous pourriez alors rencontrer un très bon ami, quelqu'un de loyal et très à l’écoute, quoi qu'un peu obstiné sur les bords. Récemment, la mère d'Ayato s'est fait tuer par des ninjas de l’ancien Kazekage, car sa mère faisait partie de l’équipe des révolutionnaires, elle était respectée par tous, une jônin, alors il ne faut pas trop s'attendre à le voir exploser de joie ou à vous sourire constamment et si vous le voyez dans un coin en train de pleurer, ne pensez pas que c'est un pleurnichard, car il n'est d'ordinaire pas du genre à s'apitoyer sur son sort et ne manque pas non plus de courage. Il aimerait d'ailleurs apporter sa contribution à la lutte contre les hors-la-loi, mais il manque un peu de confiance en lui. Malgré cette perte qui lui laisse un grand vide, Ayato est tout de même content d'avoir rejoint une équipe de deux genin et un jônin. Même si son chagrin est parfois palpable, sa curiosité est toujours présente et il lui tarde d'en apprendre plus sur le monde auquel appartenait sa mère même s'il risque de tomber de bien haut en apprenant qu'elle projetait de rejoindre un groupuscule.
• DÉTAILS :

Comment ils disent déjà ? Ah oui! Il ne serait pas là, ça serait pareil...


LIENS.


PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.


PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.


PRÉNOM NOM
ICI, un bref résumé du lien entre le personnage et le prédéfinis. Cela peut aussi se faire en quelques mots clefs.


[/b]

_________________
Empereur du Vent : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Empereur du Vent : « Je sais que cette phrase est pour lui… Mais, je crois qu'elle m'est destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fate-of-ninja.forumactif.com
 
Genin du village de Suna (disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Seki genin de Suna
» [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.3.0.0 DISPONIBLE + TUTO en 1ere page
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» La page de pré-commande est disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fate of ninja :: Fiches de Présentations :: Les Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: