Bienvenu(e) Ninja, commence ton aventure dès maintenant, nous t'attendons avec impatience. Seras-tu capable de survivre dans cette nouvelle ère!?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sin Chinoike |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Chinoike

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Sin Chinoike |En cours|   Sam 17 Juin - 2:12

CHINOIKE


" SIN "




Surnom : -
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Village/Organisation : Kumo
Grade : Chunnin
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) : Genjutsu - Taijutsu
Nindô : Toujours marcher vers un monde unifié
Apparence Physique

Que dire du garçon ? Sin est un jeune homme des plus banals or mis sa taille, relativement impressionnante pour son âge. Nous allons tout de même prendre la peine de le décrire plus en détails afin que vous puissiez en avoir une idée plus nette, quoi qu'un peu faussée par un petit manque d'objectivité; mais que peut-on y faire... Ici, lui seul est l'objet de toutes les attentions.

Autant commencer par le plus simple alors, Sin est un garçon, cela peut paraître complètement stupide de le préciser mais pour nous c'est un élément indispensable trop souvent oublié dans les descriptions, sûrement aussi que le-dit Sin n'en fait qu'à sa tête et vient mettre un peu de pagaille ici. Bon, Sin est un garçon et comme évoqué plus haut il est relativement grand pour son âge avec une taille d'environ cent quatre-vingt cinq centimètres qui lui permet de surplomber la majorité de ses camarades de classe. A cela s'ajoute une morphologie assez mince qui amplifie aux yeux de certains cette idée de grandeur. Ainsi bien que pourvu d'une faible musculature, et ce malgré le fait qu'il s'exerce pourtant tout particulièrement au taijutsu, sa morphologie lui permet de passer pour un garçon avec une once de musculature -sur laquelle on remarque difficilement sa masse graisseuse- bien que peu développée. On dit souvent de Sin qu'il a la peau très douce -car oui beaucoup de gens du villages se permettent ce genre de familiarités auprès de notre héros- semblable à celle d'un bébé, oui je parle de ce genre de peau dont raffolent tant toutes les grands-mères. C'est clairement un indicateur de son jeune âge, après tout il est vrai qu'avec une telle taille on pourrait se demander s'il n'est pas plus âgé. Sur ce doux visage d'enfant viennent tomber quelques mèches rebelles de sa petite crinière bouclée, cette dernière est d'un noir profond qui prend parfois des reflets d'un magnifique bleu nuit au soleil et qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser ne lui donnes pas un air plus dur, bien au contraire elle renforce son côté enfantin. On distingue alors, parfois dissimulées par ces mèches rebelles, deux yeux pétillants et emplis de vie de couleur grise à laquelle il peut cependant arriver de passer à un noir assez clair. Bien que ce soit leur couleur originale, il vous arrivera peut-être de voir les yeux de notre protagoniste se teinter d'un rouge écarlate sans que cela n'ait un quelconque rapport avec une conjonctivites, ce sont les fameuses pupilles dites "aussi rouges que du sang" associées au clan Chinoike. Bon, en réalité elle ne sont pas connues par tant de monde que ça, encore moins au point de pouvoir être qualifiées de "fameuses". Globalement Sin possède un visage aux traits relativement fins, on remarquera surtout son éternel sourire mêlant une touche d'innocence à une confiance si grande qu'elle en vient à se faire questionner énormément de gens sur ce gamin.

Le style vestimentaire de Sin se démarque beaucoup de celui de ses camarades, on remarque rapidement qu'il porte beaucoup d'attention aux tenues qu'il porte et qu'il ne se contente pas de porter la première chose qui lui passe sous la main. Il se plaît à porter des vêtements qui le font gagner en maturité. Ainsi il privilégiera des tenues sobres et élégantes qui peuvent sembler très étonnante tant pour son âge que pour son statut de shinobi. Il fait tout de même en sorte de pouvoir être assez à l'aise dans ces dernières pour pouvoir effectuer les mouvements dont il a besoin en combat. Il porte le signe de son clan au dos d'un haut qu'il lui même est souvent caché par un vêtement qu'il met par-dessus. Ayant quelques troubles de la vision, bien que faibles, il porte souvent des lunettes de vue.

Profil Psychologique

ECRIS ICI TON PROFIL  PSYCHOLOGIQUE .

Background



ECRIS ICI TON HISTOIRE.

Test Rp ?

ECRIS ICI TON TEST RP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin Chinoike |En cours|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fate of ninja :: Fiches de Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: