PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

♠ -Présentation de Matami en cours- ♠
Invité / non validé
Invité / non validé
pic-profil

Mar 18 Juil - 22:59
Nom : Fujiwara
Prénom : Matami
Surnom : Aucun
Affinité(s) : Doton
Spécialité(s) : Aucune
Clan: Fujiwara
Village/Organisation : Iwa

Apparence Physique : Dès le premier abord, ce que l'on peut dire Matami, c'est qu'il est un grand séducteur d'1,75m, plutôt fin même s'il demeure assez musclé, il garde des proportions équilibrées, ni montagne de muscles, ni maigrichon. Son entraînement ninja lui a valu tout de même une musculature fine et bien dessinée du moins pour son âge, de longues jambes, de longs bras et un torse fin plutôt taillé en V. Les épaules larges qui soutiennent un cou assez long et fin, et de grandes mains idéales pour tenir ses kunaïs

Sa peau est assez claire même si on ne pourrait pas le qualifier de cachet d'aspirine! On voit bien que c'est un homme qui aime s'entretenir un minimum, même s'il n'ira pas jusqu'à être coquet et passer trois heures dans une salle de bain! Il fait attention à être bien coiffé et généralement bien habillé, c'est le principal à ses yeux! Les professeurs lui font souvent le reproche d'être trop maniaque.

Son visage arbore des traits plutôt fins, peut être même un chouilla efféminés avec son petit nez droit, ses yeux bleus en amande et ses longs cheveux châtains! Ses pommettes plutôt saillantes lui donnent un côté toujours souriant et frais bien que son regard se fait bien trop charmeur pour paraître sérieux. Ses lèvres sont plutôt fines, bien que la lèvre inférieure soit bien plus charnue que la supérieure, ce qui lui donne probablement un petit côté irrésistible.

Ses oreilles sont de taille normale, rondes avec une boucle d'oreille en forme de petit anneau accroché à un autre en argent, ses cheveux sont longs mais généralement attachés en une queue de cheval qui lui arrive environs au niveau des omoplates. Il laisse en général deux mèches de part et d'autre de son front dégagé, celles-ci ondulent légèrement et lui arrivent au niveau de la mâchoire, soulignant ainsi l'ovale de son visage.

Du point de vue vestimentaire, Matami a tendance à aimer le style décontracté avec un chapeau à larges bords qu'il porte la plupart du temps, un long manteau marron avec un peu de fourrure au niveau du col, un t-shirt violet et des gants noirs laissant les doigts libres, sans oublier son bas protégé de jambières de cuir marron et ses fidèles bottes. Évidemment, il lui arrive de porter autre chose, mais cela reste généralement dans ce style vestimentaire.

Profil Psychologique : d'un premier abord, on pourrait penser que Matami est le genre de jeune d'homme qui ne se soucie que de lui-même. Véritable coureur de jupons, il aime à se trouver en permanence en charmante compagnie, aimant les femmes sans s'en cacher et n'hésitant pas à les séduire ouvertement sans la moindre gêne, même pour les femmes plus vieilles que lui! Ils s’en fiche quitte à ce faire massacrer ! Aussi forcément, la gente masculine a tendance à le prendre pour un clown ou un bouffon au premier abord, le jugeant simplement incorrigible et indigne de confiance puisqu'il saurait se laisser distraire à la moindre occasion!

Cependant, c'est loin d'être le cas. Matami n'est pas qu'un simple séducteur, et ce besoin de plaire aux femmes dissimule quelque chose de bien plus profond! Le jeune homme est, en effet, envahi par une profonde solitude depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il a été séparé de ses amis de l'orphelinat. Depuis le jour où il a suivi la formation de genin, Matami n'a de cesse de s'enfoncer peu à peu dans une solitude dont il a bien du mal à se détacher. Mais son orgueil est probablement aussi sa volonté de ne pas décevoir ses amis d'autrefois l'ont poussé à cacher cette peur d'être définitivement seul, et c'est pourquoi il ne peut s'empêcher de jouer un peu les idiots et de chercher à être en permanence avec quelqu’un !

Pourtant, son cœur était pris depuis bien longtemps par une petite fille de ce même orphelinat, aussi, même s'il ne cesse de séduire les femmes à droite et à gauche, il garde toujours une certaine réserve en n'allant jamais trop loin, au final, la séduction n'est qu'un jeu pour lui, un jeu afin de cacher au mieux son angoisse permanente. D'ailleurs, il a tendance à boire de l'alcool aussi pour oublier cette solitude lorsqu'il lui pèse trop - et généralement, lorsqu'il vient de se prendre un râteau!

Au-delà donc de ce détail, il est fort de constater que le jeune homme a un caractère tout de même bien trempé! Plutôt têtu, il n'hésite pas à foncer lorsqu'il a une idée en tête - quoi que la plupart du temps, il faut qu'il y ait une jolie fille dans l'histoire pour qu'il fonce! - mais en même temps, il a une sainte horreur des responsabilités. Durant toute sa vie, il a toujours pris soin de ne pas se mêler d'affaires trop importantes afin de ne pas avoir à subir les conséquences de ses actes, et l'on peut même dire qu'il est terrifié à l'idée d'avoir à porter quelque responsabilité que ce soit sur ses épaules, et pourtant, si jamais la vie de ses amis devait être en jeu, il saurait alors courir ce risque sans la moindre hésitation.

il préfère tiré les kunai, il garde donc ses distances, n'appréciant pas vraiment le corps à corps, et comme le reste, cela lui permet de se maintenir à l'écart du conflit sans trop s'en mêler et donc, de ne pas avoir à porter le chapeau en cas de problème! Malheureusement, avec le temps, et surtout suite à sa défaite l’hors des examens chûnin, il n'a guère eu d'autre choix que d’essayé de s’améliorer pour le devenir plus tard. Il n'est pas doué comme les garçons et filles de son âge mais il est persévérant.

À partir de là, les choses ont commencé à changer. Une année, cela peut faire de vous un homme neuf, et même si au fond, Matami fait toujours tout pour fuir ses responsabilités en ayant nommé bon nombre de charmantes demoiselles pour l'assister, le problème est qu'il ne peut partir seul en mission, l'angoisse d'une nouvelle solitude lui fait terriblement peur. Mais malgré tout, sa soif d'aventure est toujours bien présente !

Background : En cours

Test RP : Oui ou non ? Oui pourquoi pas, si vous jugez que ma présentation n'est pas suffisante pour le grade de Genin ! De tout manière, j'aimerais bien en avoir un de test. Désolé de ne pas avoir pris le modèle de fiche avec code. Je suis bien content d'avoir la possibilité de prendre un modèle sans code, merci!

|°|Sandaime Hokage|°|
|°|Sandaime Hokage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1500  (0/1500)

Mer 19 Juil - 11:27
Bonjour, Matami et bienvenue sur Fate of Ninja ! Smile

Ta présentation est déjà très bien lancée, plus qu'il n'en faudrait pour être Genin d'ailleurs ! J'ai hâte d'en lire le background Smile Il n'y a pas de soucis pour le modèle sans code, il est là pour être utilisé ne t'en fais pas !
Au sujet du test RP il n'est obligatoire que pour un rang supérieur (Jonin et plus) mais si tu le demandes si mignonnement, aucune raison de te le refuser Razz
Au plaisir de te croiser sur la chatbox ou ultérieurement inRP, bon courage pour le reste de ta fiche Smile

|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 24 Aoû - 18:32
Salut, je viens aux nouvelles, votre présentation est toujours d'actualité ? Aucune réponse d'ici la fin de la semaine elle sera archivée, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant votre fiche, vous l’avez bien commencé, dites-le-moi si vous avez besoin d’un peu plus de temps, il ne vous reste plus que l’histoire.Wink

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1