PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !

Fubuki Gensõ (Finie)
Invité / non validé
Invité / non validé
pic-profil

Ven 28 Juil - 8:11
Gensõ

" Fubuki "

Surnom :L'Épée Absolu (Épée voulu plus tard : https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501221650-440079870-002.jpg , je n'ai pus la mettre au image au dessus)
Village/Organisation : KAMINARI NO KUNI
Affinité(s) : Raïton
Spécialité(s) : Kenjutsu
Nindô : N'essaye pas de changer l'avenir, par quelle moyen que se soit, pour qu'elle raison que se soit, je suis son gardien.
Apparence Physique

J'observe ce garcon, assez petit attentivement.
Edol est un garçon, assez beau. Il a les cheveux blancs, assez longs et en petit peu en pagaille, les yeux roses, enfin une mèche qui cache un œil, donc on ne sait pas trop, mais l'œil que l'on voit est rose. Des sourcils assez fins et blancs.

Il n'est pas très grand et assez maigre, pas la peau sur les os, mais quand même. Sa petite taille fait de lui une personne avec pas beaucoup de crédibilité, je pense, pendant un combat.

Il est pas très musclés, j'en déduis qu'il ne pratique pas de sport, je lui conseillerais vivement d'en faire
Ses mains sont assez longues, surtout ses doigts, ce qui est pratique dans son métier.
Aussi, de ce qu'il me dit, il est ambidextre, il me dit que c'est pratique.

Ses pieds sont plus long que la normal, mais par contre son nez est un peu plus petit que la normal.
Il a des cicatrices sur ces mains et une autre milieu du front

Profil Psychologique

Il me dit que le monde a pitié de lui, j'en déduis qu'il a une très mauvaise estime de soi, même si il a un beau physique, il ne pense pas qu'il est beau, et que si les gens sont intéresse à lui, c'est parce qu'il leur fait pitié
S'il a fait du bon travail, et qu'on lui dit, il pense qu'on se moque de lui, et il s'enfuie, même si il essaye de contrer ce toc.

Il n'aime pas tellement tuer, se n'ai pas quelque chose qu'il aime faire, ça ne le dérange pas, mais il ne va pas tuer pour le plaisir, sauf si c'est par ordre, mission, survie ou si la personne a elimininer va tuer des innocents, se n'est pas quelque chose qu'il accepte, cette personne est juste un monstre pense t'il.

Il a une bonne mémoire, et ces une des seules choses dont il est fier ce lui. Il ne pense pas que les gens disent qu'il a une bonne mémoire cache moque se lui, ils disent juste la vérité

Background

Le début d'une nouvelle histoire 

Dans un village :

-"Il est adorable, tu ne trouves pas? Et au faite, as-tu trouvé un nom pour notre enfant ?, demande une femme avec son bébé dans les mains à son mari-Oui, mais je ne suis sûr que tu acceptes, lui répond le nouveau père
-Je t'écoute.
-J'ai pensé à Fubuki, lui dit son mari, plein d'enthousiasme.
-Fubuki, Fubuki ... pense haut la nouvelle mère.
-Alors ?
-Fubuki lui irai très bien", lui répond la mère en souriant.
-"Pardon, je dois nettoyer le bébé, dit une femme, sûrement une professionnelle.
-Oui tenais, mais faites attention !, lui répond la mère.
-Oui madame, je ferais attention", lui dit en prenant l'enfant avec un sourire.

Un rêve qui devient réalité :

Ma mère était très joueuse avec moi, elle me lançait en l'air, et me rattraper en explosant de rire. Par contre, mon père était plus centré sur ma réussite professionnéel, donc il m'emmenait souvent voire un enseignant, c'est là-bas que j'appris à lire, à écrire et à faire des calculs rudimentaire. Mais il était pas souvent là, car il était ninja, donc il partait en mission très souvent. Aussi, quand il était là, il l'apprenant la base de kenjutsu et raïton pour que je puisse me défendre et devenir un grand ninja réputé, pour assurer mon avenir.

Un jour, pour faire une blague à mon père, je mis des ingredients au hasard dans sa soupe, et quand il but sa soupe, mon père dut boire des litres et des litres d'eau pour soulagés sa gorges, et je fut puni de voir ses amis pendant 1 mois, mais je me dit, c'est une peine mérité pour la réaction de mon père, et je rit pendant des heures et des heures.

Plusieurs fois, mon père et ma mère et moi allions faire des balades, des moments inoubliables, magique...

Un jour, en balade dans la forêt, mes parents et moi tombèrent sur un pauvre louveteau semblant malade, mon père s'approcha, le pris dans ses bras et quand il se retourna, il me vit moi et ma mère entourés de loups affamés, en une fraction de seconde, mon père activa le pouvoir de son épée, Berseker, sa force, se fut duplicés par 4, en premier mon père trancha la nuque d'un loup, envoya valser un loup sur un arbre et désintégra une patte d'un loup, en le faisant valser vers un buisson 20 mètres plus loin, désactiva son pouvoir puis me prient moi et ma mère dans ses bras brûlant. Depuis ce jour je veux devenir un grand ninja comme son père, pour pouvoir protéger les miens, et gagner de l'argent, beaucoup d'argent pour pouvoir donner à mes parents une très bonne retraite, pour tous ce qu'ils ont fait pour moi

Test Rp ?

Je voudrais faire mon test Rp, j'attends le thème

|°|Sennin ninja légendaire|°|Jinchuriki de Shukaku|°|
|°|Sennin ninja légendaire|°|Jinchuriki de Shukaku|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
217/1500  (217/1500)

Mar 8 Aoû - 20:53
Bonjour, et bienvenue sur le forum Smile
Désolée pour l'attente, le staff était plus ou moins débordée.
Fiche sympathique, néanmoins je te conseille de relire car il y a de nombreuses erreurs et maladresses. Je te conseille de les corriger. SI tu souhaites un test rp, vu la base de la fiche tu ne gagneras pas vraiment de point si ton but est de gagner quelques galons.

Spoiler:

|°|Nidaime Kazekage|°|
|°|Nidaime Kazekage|°|
pic-profil

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Ryos: 800
Points d'éxpériences:
0/1700  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Jeu 24 Aoû - 18:29
Salut, je viens aux nouvelles, votre présentation est toujours d'actualité ? Aucune réponse d'ici la fin de la semaine elle sera archivée, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant votre fiche. Wink

Daimyô : « Qu'elle a été l'erreur de l'ancien Kazekage ? »
Hider : « Je ne suis pas son juge, mais écoutez-moi bien ce que je vais vous dire… La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui. »
Daimyô : « Je sais que cette phrase est pour lui, mais je crois qu'elle m'est destinée. »
Invité / non validé
Invité / non validé
pic-profil

Mar 3 Oct - 7:15
Yep je suis entrain de corriger
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1